كلمة نجيب بوليف مع مجموعة الادماج الفوري
  • الحكومة الجديدة وملف الأطر العليا المعطلة

  • رونو تدشن مصنعا عملاقا في المغرب.Renault Maroc

  • قضايا و آراء: التعليم العالي و سوق الشغل

  • simulation entretien d'embauche Université libre de Fes


Royaume du Maroc
Office des Nations Unies contre la drogue et le crime (UNODC)
مكتب الأمم المتحدة المعني بالمخدرات والجريمة
Avis de recrutement
Valable jusqu'au 16 Aout 2012



Office des Nations Unies contre la drogue et le crime (UNODC): Recrutement d'un Responsable national des projets

Informations sur le poste

Titre: Responsable national des projets/National Project Officer

Section/Unité: Service de la prévention du terrorisme (SPT) / Bureau
régional pour le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord (ROMENA)
Division des traités
Office des Nations Unies contre la drogue et le crime
(UNODC)

Lieu d'affectation: Rabat, Maroc , avec déplacements possibles

Période proposée: 15 septembre 2012 – 14 août 2013

Temps de travail: Temps plein

Type de contrat : Contrat Temporaire (Temporary Appointment - TA)

Grade: NOA

Contrat Initial: 364 jours avec possibilité d'extension d'une année supplémentaire.

Compétences

Professionnalisme: Bonnes connaissances et compréhension des théories, concepts et approches relatifs à la prévention du crime et à la prévention du terrorisme, en particulier dans le domaine du droit pénal, du droit international et des relations internationales. Bonnes connaissances des mandats, priorités et modalités de fonctionnement des activités de l'UNODC en matière de lutte contre le terrorisme. Bonnes capacités d'analyse et de résolution des problèmes, y compris la capacité d'identifier et de contribuer à la résolution des difficultés/problèmes ; capacités de discernement et vif intérêt pour les questions politiques.

Communication: Compétences effectives de communication (écrit, oral et techniques de présentation). Bonnes capacités de préparation, de consolidation des contributions, de finalisation des rapports, de projection de documents et du matériel pertinent.

Esprit d'équipe: Bonnes capacités d'intégration dans un groupe, d'établissement de partenariats effectifs, de relations de travail dans un environnement multiethnique et dans le respect de la diversité et du genre.

Planification, organisation et gestion des activités : Bonnes capacités de planifier ses propres activités, de gérer efficacement le temps.et les différentes priorités. Bonnes capacités d'organisation et de mise en œuvre des activités.
Capacités de concentration et grand intérêt pour les détails.

Compétences/expertise requises (diplôme requis, années d'expérience pertinente, autres compétences et connaissances requises):

Diplôme :

Master en droit pénal ou en droit international (exigé). Spécialisation dans les aspects internationaux du crime et de la justice ou dans le terrorisme international (fortement souhaitable).

Expérience requise:

Expérience professionnelle spécifique et pertinente d'au moins 5 ans dans les domaines de justice pénale relatifs à la prévention du terrorisme ou du crime, à l'état de droit, ou à tout autre domaine pertinent, et plus particulièrement ceux concernant les aspects législatifs, judiciaires ou en matière de poursuites.
Toute expérience dans l'élaboration, la programmation, la mise en œuvre, le suivi, la coordination et la gestion des programmes et des politiques constitue un atout. Expérience à l'échelle à la fois nationale et internationale (fortement souhaitable).

Exigences linguistiques :

Maitrise de l'arabe et du français indispensable. Maitrise de l'anglais est un grand atout.
Bonnes capacités de rédaction.

Les candidat(e)s intéressé(e)s sont invité(e)s à adresser le formulaire P11 rempli en Langue Française et Anglaise à hr.egypt@unodc.org . Le formulaire P11 peut-être téléchargé à partir du site du PNUD www.pnud.org.ma sous la rubrique « Opportunités d'Emplois/Appels d'Offres ».

Le délai de soumission de candidatures est fixé au 16 août 2012 .

Pour plus d'information:

Pour plus d'information: